ciel étoilé heure miroir

Menadel

Si vous êtes Vierge et que vous êtes né entre le 18 et le 23 septembre, votre ange gardien est Menadel, un soutien dans le monde du travail

Menadel est l’ange gardien des personnes nées entre le 18 et le 23 septembre. Il a une énergie masculine et représente les 25e et 30e degrés de la Vierge. Dans la hiérarchie des anges, il est une Puissance, il fait partie de la sefirah de Geburah, et son Archange directeur est Camael. Ses énergies planétaires sont Mars / Mars et il représente l’élément Terre.

Son nom signifie : Dieu aimable.

Il symbolise : La libération. Il offre une protection contre les ragots et vous libère des mauvaises habitudes qui vous accablent. Il a également une influence sur votre vie professionnelle dans laquelle il vous aidera à conserver votre emploi et/ou à obtenir une augmentation. La pierre de l’ange Menadel est la cornaline et ses couleurs sont le corail/rose. Sur les 7 attributs royaux, il règne sur : La main de la justice.

Pentacle de menadel
Pentacle de Menadel
Source : grimoiresite.files.wordpress.com
Vertus et Pouvoirs :Amour, Justice, Mission de vie et Karma
Sephiroth :Geburah
Archange recteur :Camaël
Élément :Terre
Couleur hiérarchique :Rouge
Pierres :Aquamarine, Béryl, Corail, Cornaline, Emeraude, Jaspe, Malachite, Opale, Rhodonite
Planète :Mars

Les qualités qui vous sont données par l’ange Menadel

L’ange Menadel est l’ange qui vous aidera dans votre vie professionnelle. A la personne qu’il protège, il offre une vocation ainsi que la serviabilité, la coopération et surtout la générosité. Il fait naître en chaque individu la liberté et la vérité que l’on peut trouver dans le monde du travail. Il est le contremaître de l’usine du divin.

Il aide les gens à trouver un emploi afin que chacun ait les moyens de subvenir à ses besoins. Si vous traversez une période où vous manquez de motivation, cet ange vous apportera la volonté dont vous avez besoin pour vous remettre au travail. Il peut vous aider à comprendre le sens du travail afin de retrouver votre potentiel perdu.

Il vous apporte un dévouement total à ce que vous faites. Sa protection vous permet de faire un travail sur vous-même et vous donne la capacité de vous adapter plus facilement aux choses. L’ange Menadel est aussi là pour libérer les prisonniers et les exilés.

Les déséquilibres régulés par l’ange Menadel

En faisant appel à l’ange Menadel, vous pourrez facilement résoudre tous les problèmes liés à votre travail et à vos différentes activités professionnelles. Dans votre vie quotidienne, il vous aidera à terminer vos travaux tout en évitant une charge de travail trop lourde ou trop légère. Vous pouvez faire appel à lui en cas de perte d’emploi ou de difficulté à trouver un bon emploi. Utilisez-le comme votre lumière et il vous aidera à éviter tout manque d’idées ou d’objectivité. Il peut vous aider à comprendre la signification profonde du travail.

Cependant, cet ange ne sourit pas aux personnes qui ne vivent que pour leur travail et dont l’identité principale est leur rôle dans leur vie professionnelle ou leur statut dans la société. Il n’aime pas non plus les personnes qui font leur travail uniquement pour être aimées et appréciées par leurs supérieurs et leurs collègues, le genre de personnes qui ne s’intéressent qu’à leur gloire personnelle et à leur succès à tout prix.

Il est opposé à l’esclavage et à la philosophie du matérialisme. Cet ange gardien déteste les personnes qui tentent de forcer, de déjouer ou de défier le destin. Il ne voit pas non plus d’un bon œil les fugues, l’exil, la paresse et le manque de responsabilité.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Menadel ?

Temps Physique :Du 18 au 23 septembre
Temps Intellectuel :De 11h40 à 12h00
Temps Emotionnel :Le 12 février de 00h00 à 23h59
Le 26 avril de 00h00 à 23h59
Le 10 juillet de 00h00 à 23h59
Le 23 septembre de 00h00 à 23h59
Le 4 décembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Menadel ?

Si vous le lui demandez, l’ange Menadel peut vous libérer de toute forme d’esclavage dans le monde professionnel. Si vous vous sentez prisonnier, il vous libérera de cette emprise. Il offre beaucoup d’aide aux personnes qui ont quitté leur pays d’origine et qui sont traitées comme des prisonniers ou des esclaves.

Si vous êtes actuellement au chômage, priez l’ange gardien Menadel et vous trouverez le chemin de la réussite. Il vous montrera votre vocation si vous ne savez pas quoi faire ou si vous avez du mal à choisir entre certaines des options qui se présentent à vous, professionnellement parlant.

Faites appel à l’ange Menadel et vous trouverez la profession qui vous convient. Vous serez libéré de toute forme d’esclavage, vous vous épanouirez davantage dans votre travail, et vous serez débarrassé de toute préoccupation professionnelle. Il est l’ange gardien qui vous soutient à tout moment dans la dure réalité du monde du travail. Il le fait quels que soient les problèmes que vous rencontrez et pour que vous puissiez continuer à vivre votre vie au moment présent. Selon Menadel, le travail a un sens et constitue un aspect important de la vie d’une personne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *