Lehahiah : Ange Gardien du du 8 au 12 septembre

Si vous êtes Vierge et que vous êtes né entre le 8 et le 12 septembre, votre ange gardien est Lehahiah, symbole de persévérance et de patience

Lehahiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 8 et le 12 septembre. Il a une énergie féminine et représente les 15e et 20e degrés de la Vierge. Dans la hiérarchie des anges, il est une Puissance, il fait partie de la sefirah de Geburah, et son Archange directeur est Camael. Ses énergies planétaires sont Mars/Saturne et il représente l’élément Terre.

Son nom signifie : Dieu gracieux.

Il symbolise : Le calme et la chance. Il vous offre un degré exceptionnel de chance. Il est d’une grande aide pour calmer toute forme de colère et il sera votre guide pour comprendre l’œuvre du divin et les lois qui la composent. La pierre de l’ange Lehahiah est le quartz et ses couleurs sont l’indigo et le violet. Parmi les 7 attributs royaux, il règne sur : Le Manteau.

Pentacle de lehahiah
Pentacle de Lehahiah
Source : grimoiresite.files.wordpress.com
Vertus et Pouvoirs : Argent, Evolution, Intelligence et Justice
Sephiroth : Geburah
Archange recteur : Camaël
Élément : Terre
Couleur hiérarchique : Rouge
Pierres : Aquamarine, Béryl, Corail, Cornaline, Emeraude, Jaspe, Malachite, Opale, Rhodonite
Planètes : Mars et Saturne
Heure Miroir : 11h10, 11h11, 11h16 et 11h17

Les qualités que te donne l’ange Lehahiah

L’ange Lehahiah est l’ange de l’obéissance, de l’ordre et de la discipline. Sous sa protection suprême, tu deviendras un serviteur loyal et tu gagneras la confiance et la faveur de tes supérieurs. Tu agis sous l’influence des lois divines ainsi que de l’autorité qui les représente.

Avec l’aide de cet ange gardien, tu vis ta vie en suivant un sens de l’ordre et de la discipline. Dans votre vie, les choses les plus importantes pour vous sont la fidélité, l’honnêteté et les actes de générosité. Grâce à Lehahiah, tu seras dorénavant une personne responsable, juste et honnête. Vous apprendrez à consacrer votre vie au service d’un ordre établi, dans des fonctions telles que celles de ministre, de directeur, de président ou de chef de gouvernement.

Avec son aide et son soutien, les influences pacifiques, l’intelligence et l’équilibre régneront dans votre vie. Il vous aidera même dans les moments d’incertitude. Vous apprendrez à obéir aux autres sans avoir à comprendre pourquoi. Vous apprendrez également à saisir la véritable justice du divin. De plus, il vous aidera à accepter votre destin sans vous y opposer.

Les déséquilibres régulés par l’ange Lehahiah

L’ange gardien Lehahiah vous aidera si vous avez tendance à refuser d’obéir aux autres ou si vous avez des problèmes avec l’autorité. Il vous aidera également si vous manquez de discernement. Il vous protégera de la tyrannie, des lois injustes et des comportements dictatoriaux.

Il a le pouvoir de vous débarrasser de tout complexe d’infériorité ou de supériorité. Il vous garde d’une attitude compétitive, de l’objection, et de la réplique juste pour le plaisir de vous battre avec vos supérieurs.

Lehahiah vous protège des personnes infidèles qui manquent de confiance et sur lesquelles vous ne pouvez pas compter.

Grâce à l’aide de cet ange gardien patron, vous ne souffrirez plus de rejet, d’impulsivité, d’inflexibilité, de manque de réceptivité, de désaccord, de brutalité, de rébellion, de conflit, de nature émotive, de déloyauté, de dévastation, de tempérament dangereux, de ruine, ainsi que de bien d’autres choses encore. Il vous aidera si vous avez tendance à vouloir vous rebeller contre la loi.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Lehahiah ?

Temps Physique : Du 8 au 12 septembre
Temps Intellectuel : De 11h00 à 11h20
Temps Emotionnel : Le 10 février de 00h00 à 23h59
Le 24 avril de 00h00 à 23h59
Le 8 juillet de 00h00 à 23h59
Le 20 septembre de 00h00 à 23h59
Le 21 septembre de 00h00 à 12h00
Le 2 décembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Lehahiah ?

Si vous avez un comportement criminel et que vous voulez changer vos habitudes, priez l’ange gardien Lehahiah et il vous aidera à surmonter cette situation qui vous fait plus de mal que de bien.

Si vous avez des problèmes d’obéissance au travail, demandez l’aide et le soutien de l’ange gardien Lehahiah pour vous aider et vous trouverez facile de changer votre comportement. N’oubliez pas qu’il est l’ange de l’obéissance, de la collaboration et de l’autorité naturelle.

Patron et protecteur, l’ange Lehahiah favorise l’endurance, la concentration et le travail. Si vous avez besoin de ces choses pour progresser, n’hésitez pas à envoyer une prière à cet ange, il encouragera l’amour du travail, le respect et la fidélité.