ciel étoilé heure miroir

Yehuiah

Si vous êtes Vierge et que vous êtes né entre le 3 et le 7 septembre, votre ange gardien est Yehuiah qui vous donne une âme de dirigeant

Yehuiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 3 et le 7 septembre. Il a une énergie féminine et représente les 10e et 15e degrés de la Vierge. Dans la hiérarchie des anges, il est une Puissance, il fait partie de la sefirah de Geburah, et son Archange directeur est Camael. Ses énergies planétaires sont Mars / Uranus et il représente l’élément Terre.

Son nom signifie : Dieu qui connaît toutes choses

Il symbolise : La protection d’en haut. Il vous accorde l’obéissance de vos subordonnés dans un environnement de travail. Il vous offre également une protection contre toute tentative de vous importuner. La pierre de l’ange Yehuiah est la rhodochrosite et ses couleurs sont le rose et le rouge. Parmi les 7 attributs royaux, il règne sur : Le pouvoir royal.

Pentacle de yehuiah
Pentacle de Yehuiah
Source : grimoiresite.files.wordpress.com
Vertus et Pouvoirs :Evolution, Justice, Protection et Travail
Sephiroth :Geburah
Archange recteur :Camaël
Élément :Terre
Couleur hiérarchique :Rouge
Pierres :Aquamarine, Béryl, Corail, Cornaline, Emeraude, Jaspe, Malachite, Opale, Rhodonite
Planètes :Mars et Uranus

Les qualités que te donne l’ange Yehuiah

L’ange Yehuiah t’apporte un pouvoir juste et constructif et un noble standard de leadership. Il vous offre une dynamique de travail positive avec vos supérieurs, la capacité d’établir un esprit d’équipe, et la capacité de travailler en étroite collaboration avec des personnes occupant des postes importants.

Il vous donne également la capacité de mieux comprendre la manière dont se forme une société, un plan, etc. Il vous permet d’être mieux préparé aux projets importants et vous aide à assumer des responsabilités plus sérieuses. Il favorise l’engagement, le partenariat et l’entente.

Avec l’aide et le soutien de cet ange gardien, vous gagnerez l’appréciation, la confiance et la reconnaissance de vos employeurs. Vous êtes une personne qui inspire le dévouement et la croyance chez les autres. Vous avez la capacité de reconnaître la véritable chaîne de commandement et la loyauté envers ce qui est plus grand et vrai. Cet ange inspire le sens du devoir et soutient les efforts altruistes.

Cet ange gardien vous permettra de prendre conscience de votre place dans l’ordre cosmique. Il vous permet de découvrir le monde scientifique. Sous l’influence de Yehuiah, vous êtes capable de gérer de grandes quantités de stress et de puissantes formes d’initiation.

Avec l’ange gardien Yehuiah, vous serez facilement capable d’identifier les hypocrites et de découvrir les conspirations. Il vous aidera également à lâcher prise et à éviter les conflits.

Les déséquilibres régulés par l’ange Yehuiah

L’ange gardien Yehuiah vous préservera de la désobéissance ainsi que de toute difficulté liée à l’autorité et à la chaîne de commandement. Il vous préservera de la confrontation, de la rébellion, de l’agressivité, de la résistance et de tout refus d’exécuter les ordres. Il vous aidera aussi à changer d’attitude si vous avez tendance à vous opposer aux ordres donnés d’en haut.

Il vous aidera si vous ne supportez pas la chaîne de commandement ou si vous avez tendance à rejeter ou à vous retirer des postes de direction. De plus, il vous aidera si vous avez tendance à imposer votre influence ou votre volonté aux autres ou si vous vous comportez comme un tyran.

Yehuiah vous gardera de la déloyauté qui est inscrite dans votre patrimoine génétique et dans votre subconscient. Il vous gardera aussi de l’inflexibilité, du dédain, de l’objection, de la rage, de l’abandon, de la tromperie, d’avoir plusieurs désirs à la fois, et d’être vaincu par la futilité et d’être mis sur la touche. Il vous aidera si vous manquez de loyauté, de confiance en vous ou de force morale pour faire ce qui est juste. Il vous aidera également si vous avez des problèmes avec votre ego.

L’ange Yehuiah débarrassera votre esprit de tout sentiment d’infériorité ou de supériorité. Il t’aidera également à changer tes habitudes si tu apprécies les plaisirs vains ou si tu abuses trop de ton pouvoir.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Yehuiah ?

Temps Physique :Du 3 au 7 septembre
Temps Intellectuel :De 10h40 à 11h00
Temps Emotionnel :Le 9 février de 00h00 à 23h59
Le 23 avril de 00h00 à 23h59
Le 7 juillet de 00h00 à 23h59
Le 19 septembre de 00h00 à 23h59
Le 1er décembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Yehuiah ?

Si vous vous sentez actuellement agressif ou si vous êtes confronté à une personne très agressive, faites appel aux pouvoirs de l’ange gardien Yehuiah et vous n’aurez plus à faire face à cette émotion destructrice.

Si vous buvez de l’alcool et que vous voulez abandonner cette mauvaise habitude, l’ange Yehuiah peut employer son précieux soutien pour vous aider. Tout ce que vous avez à faire est de le lui demander par vos prières.

Si vous êtes une personne rebelle qui a tendance à imposer ses idées aux autres, il n’est pas trop tard pour changer ce comportement et Yehuiah peut vous offrir son soutien.

Si vous avez un problème avec vos jambes, pensez à faire appel à cet ange pour vous aider à vous libérer de cette épreuve qui a infecté votre vie.

Un commentaire

  1. Bnjour mon âge Vremant jete cher che partout est par recherche privée j vous retrouver est j na abandonnera jamais est vais aussi montré âmes enfant leur protecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *