ciel étoilé heure miroir

Vasariah

Si vous êtes Vierge et que vous êtes né entre le 29 août et le 2 septembre, votre ange gardien est Vasariah, symbole de justice et de générostié

Vasariah est l’ange gardien des personnes nées entre le 29 août et le 2 septembre. Il a une énergie féminine et représente le 5e et le 10e degré de la Vierge. Dans la hiérarchie des anges, il est un Domination, il fait partie de la sefirah de Hesed, et son Archange directeur est Zadkiel. Ses énergies planétaires sont Jupiter / la Lune et il représente l’élément Terre.

Son nom signifie : Dieu juste.

Il symbolise : Le soutien. Il vous offre l’aide des puissances célestes pour vous apporter une protection immédiate en cas d’agression. Il t’apportera également le soutien des personnes qui occupent des positions de pouvoir. La pierre de l’ange Vasariah est le saphir et ses couleurs sont incolore / bleu. Parmi les 7 dons du Saint-Esprit, il règne sur : L’ouïe.

Pentacle de vasariah
Pentacle de Vasariah
Source : grimoiresite.files.wordpress.com
Vertus et Pouvoirs :Justice
Sephiroth :Hesed
Archange recteur :Zadkiel
Élément :Terre
Couleur hiérarchique :Bleu
Polarité :Féminine
Pierres :Azurite, Diamant, Quartz fumé, Rubis, Sodalite, Topaze bleue, Zircon
Planètes :Jupiter et Lune

Les qualités que te donne l’ange Vasariah

L’ange Vasariah t’apportera la richesse et te donnera la capacité de pardonner aux autres. De plus, il vous apportera une grande sagesse qui vous permettra de réfléchir, de vous organiser, de trouver des solutions et de résoudre facilement vos problèmes. À ses côtés, vous avez donc le potentiel pour devenir un stratège, un planificateur ou un philosophe.

L’ange gardien Vasariah apportera également l’indulgence, la générosité, l’altruisme, l’humilité et la bonté dans votre cœur.

Il vous aidera à comprendre le sens des défis auxquels vous êtes confronté et vous aidera à vous libérer des sentiments de culpabilité. Cet ange gardien vous donnera un esprit libre de tout attachement et une capacité naturelle à pardonner aux autres. Il apportera également la noblesse, l’honnêteté et un plus grand sens de la justice dans votre vie.

Vasariah est l’ange des avocats, des magistrats et des juges. Sous son influence et sa protection, tu acquerras un réel don d’orateur. Il vous donnera également accès à la mémoire cosmique et à la compréhension de la nature du bien et du mal.

Les déséquilibres réglés par l’ange Vasariah

L’ange Vasariah vous aidera si vous manquez de bonté ou si vous avez du mal à pardonner aux autres. Avec l’aide de cet ange gardien, vous ne serez plus impoli, injuste, arrogant, vindicatif, grossier ou grossier. Il débarrasse ton esprit de toute pensée vengeresse et te préserve de la culpabilité, de la condamnation et des accusations.

Il vous aidera si vous manquez de sagesse et de bonté, ou si vous trouvez difficile ou impossible de planifier, de réfléchir, de trouver des réponses et de résoudre des problèmes.

Si vous êtes réfractaire au changement ou si vous encouragez les intentions néfastes des autres, il vous mettra sur la bonne voie. Il vous préservera également du puritanisme, du moralisme et des influences dangereuses.

Il vous protégera du matérialisme et de l’orgueil. Il vous protégera également de toutes sortes de maladies qui pourraient potentiellement s’aggraver.

L’ange Vasariah vous aidera si vous avez tendance à fuir vos responsabilités, si vous avez du mal à faire la différence entre le bien et le mal, ou si vous vous focalisez trop sur les mauvais souvenirs.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Vasariah ?

Temps Physique :Du 29 août au 2 septembre
Temps Intellectuel :De 10h20 à 10h40
Temps Emotionnel :Le 8 février de 00h00 à 23h59
Le 22 avril de 00h00 à 23h59
Le 5 juillet de 12h00 à 23h59
Le 6 juillet de 00h00 à 23h59
Le 18 septembre de 00h00 à 23h59
Le 30 novembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Vasariah ?

Si vous êtes la malheureuse victime d’accusations ou de litiges juridiques, priez l’ange Vasariah et il pourra vous aider afin que la justice finisse par l’emporter. Il vous aidera également à distinguer la différence entre le bien et le mal et à respecter la loi si vous êtes juge ou magistrat.

Si vous faites appel à lui, l’ange gardien Vasariah pourra éliminer vos sentiments de culpabilité et vous aider à devenir plus honnête et généreux.

Vous devez également faire appel à cet ange si vous avez des difficultés à parler. Faites-le, et il vous donnera le don de l’élocution. Il vous aidera à maîtriser vos cordes vocales et tous les organes qui influencent votre voix. Il vous sera également d’un grand secours si vous travaillez dans la communication et si vous avez un message à faire passer à vos camarades.

Par ailleurs, si vous avez des difficultés à vous souvenir ou si vous avez une mémoire défaillante, demandez le précieux soutien de l’ange Vasariah pour améliorer votre capacité à vous souvenir des choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *