ciel étoilé heure miroir

Chavaquiah

Si vous êtes Vierge et que vous êtes né entre le 13 et le 17 septembre, votre ange gardien est Chavaquiah, symbole de réconciliation et d'harmonie

Chavaquiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 13 et le 17 septembre. Il a une énergie féminine et représente les 20e et 25e degrés de la Vierge. Dans la hiérarchie des anges, il est une Puissance, il fait partie de la sefirah de Geburah, et son Archange directeur est Camael. Ses énergies planétaires sont Mars/Saturne et il représente l’élément Terre.

Son nom signifie : Dieu qui apporte la joie.

Il symbolise : Le pardon et l’harmonie. Il vous offre la paix entre vous et les membres de votre famille et vous permet de trouver un compromis amical sur les questions d’héritage. Il vous aidera également à développer votre capacité à pardonner aux autres. La pierre de l’ange Chavaquiah est la Tourmaline noire et ses couleurs sont Turquoise / Orange. Sur les 7 attributs royaux, il règne sur : Le Globe du Monde.

Pentacle de chavaquiah
Pentacle de Chavaquiah
Source : grimoiresite.files.wordpress.com
Vertus et Pouvoirs :Amour, Justice, Mission de vie et Karma
Sephiroth :Geburah
Archange recteur :Camaël
Élément :Terre
Couleur hiérarchique :Rouge
Pierres :Aquamarine, Béryl, Corail, Cornaline, Emeraude, Jaspe, Malachite, Opale, Rhodonite
Planètes :Mars et Saturne

Les qualités que te donne l’ange Chavaquiah

L’ange Chavaquiah est l’ange de la paix. Il apporte cette paix sur Terre pour aider à créer un monde plus juste et plus équilibré. Son but est le retour au paradis perdu. Il aide à réconcilier les hommes afin de créer des liens plus forts entre eux.

Il est le médiateur et l’arbitre qui peut apporter la réconciliation en cas de conflits au sein d’une famille comme lors du partage des biens, de l’héritage ou des cadeaux. Avec l’aide de cet ange, les relations familiales deviendront donc plus harmonieuses. Il vous apporte la confiance ainsi que son aide et son soutien et c’est par ces moyens qu’il peut être utile à une famille. Il favorise la prise de conscience de l’importance sacrée des liens familiaux.

Il est aussi l’ange des sciences humaines et sociales. Chavaquiah a la capacité de faire ressortir la sagesse ancienne qui se trouve en chacun de nous. Avec son aide, la loyauté sera payée en retour et les services offerts aux autres seront grandement appréciés.

Les déséquilibres régulés par l’ange Chavaquiah

Sous la protection de l’ange Chavaquiah, les préoccupations familiales, les disputes de toutes sortes et les différends se feront rares au sein de votre famille. Si vous avez des conflits et des difficultés liés à l’héritage, demandez son aide et il fera briller sa lumière sur vous afin que vos liens familiaux se renforcent. Faire appel à l’ange Chavaquiah vous permettra également de résoudre facilement les problèmes liés aux anciennes traditions familiales.

En outre, cet ange patron est capable de vous aider à surmonter les maladies héréditaires. Il n’approuve pas les mariages forcés et déteste les personnes qui veulent faire plaisir à leur famille à tout prix. Sous l’influence de l’ange Chavaquiah, toutes les dépendances émotionnelles et matérielles seront surmontées.

Il vous préservera également des sentiments d’envie, de trahison et surtout de jalousie. Sa présence vous aidera à éviter la possessivité et l’attachement excessif et malsain. Il vous aidera également à prévenir tout désir de prendre le contrôle des autres. À ses côtés, l’égoïsme appartiendra au passé.

Dans votre vie sociale, il vous aide à éviter les perturbations et le désordre. Il n’aime pas les problèmes humanitaires et offre beaucoup de soutien en cas de procédures injustes. Il vous aide également à éviter la ruine, le racisme, le nationalisme, le sectarisme, l’étroitesse d’esprit et le sectarisme.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Chavaquiah ?

Temps Physique :Du 13 au 17 septembre
Temps Intellectuel :De 11h20 à 11h40
Temps Emotionnel :Le 11 février de 00h00 à 23h59
Le 25 avril de 00h00 à 23h59
Le 9 juillet de 00h00 à 23h59
Le 21 septembre de 12h00 à 23h59
Le 22 septembre de 00h00 à 23h59
Le 3 décembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Chavaquiah ?

L’ange Chavaquiah symbolise la paix dans le monde, notamment au niveau familial. Vous pouvez faire appel à lui si votre famille traverse des problèmes de succession ou d’héritage et il vous montrera la voie en éclairant le chemin vers la résolution des préoccupations familiales. Tout cela est possible grâce à sa capacité à renforcer les liens au sein d’une famille.

Il ne faut pas non plus hésiter à faire appel à son pouvoir pour améliorer vos relations avec vos parents. Il offre son aide et son soutien en cas de conflit en apportant la réconciliation. Ceci afin de nous permettre de vivre dans un monde plus paisible.

L’ange Chavaquiah est aussi l’ange de la fidélité, qui est un atout essentiel pour vivre une vie plus harmonieuse et plus paisible. Il s’agit ici de toutes les formes de fidélité : fidélité au sein d’un couple, d’une famille, d’un groupe d’amis, d’une institution, mais aussi fidélité à ses idées et à ses principes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *