Haamiah : Ange Gardien du du 29 septembre au 3 octobre

Si vous êtes Balance et que vous êtes né entre le 29 septembre et le 3 octobre, votre ange gardien est Haamiah, symbole de vérité et d’authenticité

Haamiah est l’ange gardien des personnes nées entre le 29 septembre et le 3 octobre. Il a une énergie féminine et représente le 5e et le 10e degré de la Balance. Dans la hiérarchie des anges, il est une Puissance, il fait partie de la sefirah de Geburah, et son Archange directeur est Camael. Ses énergies planétaires sont Mars/Vénus et il représente l’élément Air.

Son nom signifie : Dieu qui est l’espoir de toutes les créatures de la Terre.

Il symbolise : La Vérité et la Voix. Il vous offre des trésors à la fois ici sur Terre et au Ciel. Il vous fournit une compréhension naturelle des rituels de toutes les religions. Il t’encourage à rechercher la vérité et à la partager avec les autres. La pierre de l’ange Haamiah est le péridot et ses couleurs sont l’orange et l’indigo. Sur les 7 attributs royaux, il règne sur : L’anneau.

Pentacle de haamiah
Pentacle de Haamiah
Source : grimoiresite.files.wordpress.com
Vertus et Pouvoirs : Argent, Evolution, Intelligence, Mission de Vie, Travail
Sephiroth : Geburah
Archange recteur : Camaël
Élément : Air
Couleur hiérarchique : Rouge
Pierres : Aquamarine, Béryl, Corail, Cornaline, Émeraude, Jaspe, Malachite, Opale
Planètes : Mars et Venus
Heure Miroir : 12h21 et 12h22

Les qualités que te donne l’ange Haamiah

Cet ange gardien te conduira vers les plus grandes réalisations humaines. Il apporte à la personne sur laquelle il règne un sens aigu de la stratégie et de la planification. Cet ange aide à la préparation des rituels, des cérémonies et des initiations.

Il te donne l’amour des choses à faire : préparer les repas, prendre soin des autres, etc. Il vous aide à introduire des rituels dans votre vie quotidienne. Il vous aide également à comprendre la science du comportement et de la bonne conduite. Il vous apporte les bonnes manières, l’amabilité et la politesse.

Cet ange aide aussi à libérer les gens de la violence intérieure et extérieure. Il vous aidera à trouver le partenaire idéal pour une vie de conte de fées parfaite tout en vous permettant de vivre une vie sexuelle divine avec une forme de conscience sacrée.

Les déséquilibres régulés par l’ange Haamiah

L’ange Haamiah est là pour vous si vous manquez d’implication dans les rituels ou si vous avez des difficultés liées à leur préparation. Il vous aidera à développer vos capacités stratégiques tout en vous apportant un soutien en cas de compétences organisationnelles limitées ou insuffisantes. Il n’apprécie pas les personnes trop perfectionnistes, ni celles qui agissent par insécurité ou par peur de manquer de ressources. Cet ange vous demande de ne pas suivre les règles ou de ne pas vous y soumettre dans le seul but de plaire aux autres et de vous sentir aimé et accepté.

La présence de cet ange gardien aide ceux qui n’aiment pas faire des choses comme s’occuper des autres, préparer les repas, etc. Il chasse l’égoïsme, l’impatience et le manque de considération pour les autres. C’est un ange gardien qui déteste toute forme de possessivité, de violence et de haine. Il maudit ceux qui manquent de politesse, de gentillesse et de savoir-vivre.

Cet ange n’aime pas les erreurs et les mensonges et estime qu’il est important de suivre les règles. Il n’apprécie pas non plus les comportements manipulateurs ou les personnes qui sont guidées par leurs propres intérêts matériels. Il n’accepte pas le rejet ou la peur du mariage, ni le manque d’amour véritable.

Il vous aide à lutter contre les démons et les mauvais esprits. Il n’aime pas les rituels maléfiques, les cultes et les mariages. Il n’aime pas non plus ceux qui vénèrent des monuments ou des idoles. Cet ange patron ne tolère pas le manque de spiritualité ou les concepts spirituels faux et mensongers.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Haamiah ?

Temps Physique : Du 29 septembre au 3 octobre
Temps Intellectuel : De 12h20 à 12h40
Temps Emotionnel : Le 14 février de 00h00 à 23h59
Le 28 avril de 00h00 à 23h59
Le 12 juillet de 00h00 à 23h59
Le 25 septembre de 00h00 à 23h59
Le 6 décembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Haamiah ?

Tu peux demander beaucoup de choses à l’ange Haamiah. C’est un ange gardien protecteur qui est capable d’apporter de la bonté dans votre vie.

Si vous souhaitez vous débarrasser de la magie noire ou de toute personne qui s’appuie sur des rituels ou des pratiques occultes, l’aide de cet ange vous sera très précieuse. Il vous libérera de tout ce qui est mauvais et vous délivrera des esprits sombres.

Si vous organisez une cérémonie ou quelque chose de similaire et que vous avez peur d’échouer, faites appel à l’ange Haamiah et il renouvellera vos capacités d’organisation et vos aptitudes à préparer dans un respect total des rituels concernés.