Signification spirituelle des réveils nocturnes

Se réveiller à 3h du matin

En se réveillant à 3 heures du matin, le chiffre 3 vous connecte avec la compagnie des anges, qui vous envoient le signal que vous êtes en plénitude pour transmettre tout l’amour et la bonté que vous avez dans votre corps ; connectez-vous avec votre essence d’être humain et de traiter avec vos semblables.

3 heures du matin est peut-être l’une des heures les plus étranges de la nuit. C’est le moment où le corps tombe dans son sommeil le plus profond, où les organes et les fonctions biologiques s’endorment littéralement, et où même la température corporelle baisse.

Des études menées par la Harvard Medical School ont établi que les risques de décès sont les plus élevés à cette heure-là. Pour preuve, les établissements médicaux enregistrent le plus grand nombre de décès entre 3 et 4 heures du matin. On dit souvent que la paralysie du sommeil se produit aussi à cette heure-là.

Malheureusement, le danger ne se cache pas seulement dans le sommeil.

De nombreuses personnes qui se réveillent à cette heure-là ont déclaré avoir vu des fantômes ou senti des présences non naturelles. En effet, l’heure entre 3 et 4 heures du matin, également appelée « l’heure fatale », est considérée comme une période d’activité spirituelle intense.

Qu’est-ce que l’heure fatidique ?

L’heure de la sorcellerie, l’heure du diable, l’heure de l’ensorcellement ou l’heure sainte font référence à un moment où la magie blanche est à son apogée. Il y a beaucoup de débats sur l’heure exacte, mais la majorité des gens pensent qu’elle se situe entre 3 et 4 heures du matin. On croit qu’à ce moment-là :

  • Le voile entre les humains et les esprits est levé, les esprits peuvent donc facilement voyager dans notre monde.
  • Les prestidigitateurs, les sorcières et les sorciers sont les plus puissants. On pense que c’est le moment où ils intensifient leurs rituels et leurs chants pour exploiter au maximum la puissance magique.
  • Les fantômes sortent pour jouer
  • Les démons attaquent
  • Les messages télépathiques sont mieux relayés

Que signifie se réveiller à 3 heures du matin ?

Perspective orientale

Le Feng Shui associe les heures de la journée à différentes parties du corps. Se réveiller à une heure particulière signifie donc un problème avec la partie du corps correspondante ou les émotions qui lui sont associées.

L’heure de 1 h à 3 h est centrée sur le foie, tandis que l’heure de 3 h à 5 h est associée à la réparation des poumons. On pense qu’à ce moment-là, les cellules musculaires sont reconstituées par du sang oxygéné.

Les méridiens énergétiques de ces deux organes sont associés à la frustration et à la tristesse.

Se réveiller à 3 heures du matin peut être un signe que vous êtes trop critique envers vous-même parce que vous êtes perfectionniste. Même les autres personnes qui ne répondent pas à vos attentes vous frustrent.

Cela vous dérange également lorsque les gens ne tiennent pas leurs promesses. Vous avez donc du mal à faire confiance aux autres.

Il faut envisager de mieux prendre soin de soi et de se soigner émotionnellement. La méditation est également un bon remède. Vous pouvez également faire du yoga, prendre un bain à l’huile de lavande, regarder une comédie ou lire un livre joyeux, avant d’aller vous coucher. Cela permet également d’atténuer les sentiments de dépression.

Le point de vue chrétien

On croit qu’en essayant de se moquer de la Trinité, le diable se sert de 3 pour perpétrer le mal. De plus, comme Jésus est mort à 15 heures, cette même moquerie pousse le diable à inverser le 3 de l’après-midi en 3 heures du matin lorsqu’il se livre à ses activités.

L’expression « heure des sorcières » a été enregistrée pour la première fois en 1835, bien qu’elle puisse avoir son origine dans les années 1535, lorsque l’Église catholique pensait que cette heure était le théâtre d’une activité surnaturelle intense, car il n’y avait pas de prières canoniques à cette époque.

Lorsqu’elles étaient trouvées dehors sans explication logique, les femmes étaient punies pour avoir pratiqué la sorcellerie.

Les chrétiens pensent que c’est l’heure où l’activité démoniaque est à son apogée.

Le christianisme ne tolère pas l’interaction avec n’importe quel esprit dans le monde spirituel, car la plupart d’entre eux ont de mauvaises intentions.

À l’exception du divin Saint-Esprit, tous les autres esprits sont réprimandés. Lorsque vous vous réveillez systématiquement à une heure donnée, le Saint-Esprit peut vous inciter à prier pour quelque chose de précis.

Souvent, les chrétiens choisissent aussi de prier à des heures précises de la nuit afin d’intercéder pour des choses particulières.

La première chose à faire lorsque vous vous réveillez à 3 heures du matin est de prier et de demander à Dieu ce qu’il attend de vous. Il peut vous inciter à prier pour quelqu’un ou quelque chose.

Étant donné que cette heure est perçue comme étant la plus sombre et que l’activité démoniaque n’a jamais été aussi intense, il est important de prier pour votre protection et celle de vos proches. Il se peut que 3 heures du matin soit l’heure à laquelle Jésus est ressuscité, ce qui peut aussi être le symbole d’une grande délivrance.

De nombreuses personnes ont témoigné de la façon dont elles ont été réveillées pour prier à 3 heures du matin et ont été témoins des grands ravages évités dans leur vie le jour suivant.

Des remèdes, tels qu’une alimentation plus saine, un dîner léger au plus tard à 19 heures, une perte de poids et la prise de thés diurétiques le soir, aideront à réduire la tension sur votre corps et donc à bien dormir.

L’approche psychique/traditionnelle

Si vous vous réveillez encore et encore à 3 heures du matin avec un sentiment étrange, ne paniquez pas en pensant que vous perdez la tête.

Les médiums pensent que se réveiller à cette heure est une indication que l’univers veut vous envoyer un message, probablement sur votre vocation/objectif supérieur.

À tout moment entre le milieu de la nuit et l’aube, le voile qui sépare le monde physique du monde spirituel s’amincit, et les êtres du monde spirituel peuvent établir une connexion avec ceux du monde physique. Cet intervalle de temps est connu sous le nom d’heure fatale.

Les heures spécifiques qui lui sont attribuées sont toutefois sujettes à débat. Certains pensent qu’il est de 1h à 3h du matin, d’autres le situent entre 3h et 5h du matin, d’autres encore le situent entre 4h et 5h du matin.

Comme le voile est mince en ce moment, des énergies du monde spirituel peuvent s’insinuer dans votre monde physique. Il peut s’agir d’un être cher décédé qui essaie d’attirer votre attention.

Il se peut aussi que votre guide spirituel veuille vous transmettre un message. L’essentiel est que les esprits continuent à essayer de vous atteindre à cette heure précise chaque nuit. Cela peut avoir des conséquences néfastes sur votre corps.

La signification spirituelle du réveil à 3h du matin

Entrez en contact avec l’esprit

Si vous espérez entrer en contact avec l’être surnaturel qui vous réveille à 3 heures du matin, voici les étapes à suivre :

Restez calme

De nombreuses personnes disent se réveiller à 3 heures du matin, incapables de bouger ou de déloger le poids lourd qui appuie sur leur poitrine. Il peut s’agir d’une paralysie du sommeil, mais aussi d’une fermeture de l’esprit due à la peur.

Il est donc nécessaire de rester calme si vous vous réveillez en sursaut à 3 heures du matin.

Respirez profondément en vous allongeant sur le dos et en vous entourant de bonnes pensées (bonne énergie).

Cela permet à l’esprit d’établir plus facilement le contact et de vous envoyer le message. Rester calme vous permet de mieux écouter et comprendre.

Être négatif peut attirer les esprits vils. De plus, les pensées excessives ou la peur distraient les esprits car ils sont obligés de travailler trop dur pour calmer votre esprit suffisamment pour envoyer un message clair.

Soyez ouvert au contact

Votre volonté et votre ouverture à recevoir un message de la part des fantômes et des esprits peuvent conduire à plus de messages dans le futur. Vous pouvez aussi fermer votre esprit pour éviter leurs messages.

Tenez un journal

Pensez à toujours avoir un journal à votre chevet pour noter les messages et les symboles, et vous rafraîchir l’esprit le matin. De nombreux sites en ligne sont dédiés à vous aider à déchiffrer les signes et symboles.

Remerciez votre guide spirituel

Les guides spirituels vous dirigent et vous protègent des esprits démoniaques associés à l’heure des sorcières. Une fois votre séance terminée, n’oubliez pas de remercier votre guide spirituel.

Conclusion

Que vous croyiez que les esprits entrent en contact à l’heure du coucher du soleil ou que ce sont simplement les habitudes de sommeil et le REM qui jouent, se réveiller à 3 heures du matin peut être désorientant et phénoménal.

Respirez profondément et restez calme. Si vous choisissez d’entrer en contact avec les esprits, restez dans le calme et la sécurité. Les esprits maléfiques essaient également de passer à travers le voile lorsqu’il est mince.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos voyants vous aident et vous accompagnent :