Ariel : Ange Gardien du du 8 au 12 novembre

Si vous êtes Scorpion et que vous êtes né entre le 8 et le 12 novembre, votre ange gardien est Ariel, symbole d’intuition et de révélation

Ariel est l’ange gardien des personnes nées entre le 8 et le 12 novembre. Il a une énergie masculine et représente le 15e et le 20e degré du Scorpion. Dans la hiérarchie des anges, il est une vertu, il fait partie de la sefirah de Tiphereth, et son archange directeur est Michel. Ses énergies planétaires sont le Soleil et Vénus et il représente l’élément Eau.

Son nom signifie : Dieu le Révélateur

Il symbolise : L’accomplissement des idéaux. Il vous offre un niveau de réflexion supérieur afin de vous apporter des solutions et des idées innovantes. Il aide à révéler les secrets et la beauté de la nature. La pierre de l’ange Ariel est le péridot et ses couleurs sont le magenta/vert. Des 7 armes du chevalier, il règne sur : Les Gantelets.

Pentacle de ariel
Pentacle de Ariel
Source : grimoiresite.files.wordpress.com
Vertus et Pouvoirs : Connaissances et Prémonitions, Évolution, Intelligence, Mission de vie
Sephiroth : Tiphereth
Archange recteur : Michaël
Élément : Eau
Couleur hiérarchique : Orange
Pierres : Agate de feu, Célénite, Chrysocole, Citrine, Jaspe, Perle, Sardonyx, Serpentine, Topaze blanc
Planètes : Soleil et Venus
Heure Miroir : 15h15

Les qualités que te donne l’ange Ariel

L’ange Ariel t’apporte un niveau de perception perspicace. Si tu es sous son influence, il te donnera les compétences d’un médium : clairvoyance, clairaudience et clairsentience. Celles-ci vous seront révélées par l’introspection, la méditation, les rêves et les présages.

Sous sa protection, vous pourrez découvrir des trésors cachés et percer les secrets de la nature pour mieux connaître et comprendre la nature humaine. En outre, vous découvrirez des secrets philosophiques qui vous amèneront à réévaluer votre vie. Sous sa lumière, vous deviendrez un créateur et un porteur d’idées nouvelles.

L’ange gardien Ariel vous permettra également d’avoir plus de gratitude et de reconnaissance envers les autres et envers vous-même. Cela vous permettra de poursuivre votre vie avec calme et sérénité. Il vous donnera également plus de modestie, d’habileté et de jugement, signes d’un individu respectueux et plein de tact.

Les déséquilibres régulés par l’ange Ariel

L’ange gardien Ariel vous protège des fausses perceptions et de la difficulté à percevoir les révélations. Il vous protège des formes impures de voyance et des problèmes qui découlent de perceptions inexactes ou de capacités de voyance utilisées avec de mauvaises intentions.

Il peut remédier à votre manque de spiritualité ou à vos illusions spirituelles créées et alimentées par l’ego, afin de vous permettre de vous épanouir personnellement et de vous épanouir dans toute votre gloire.

Il vous préservera de l’hésitation, du doute, de la déviation, de l’adversité et des attitudes irrationnelles. Il vous préservera de toute difficulté ou incapacité à trouver des solutions. Il vous protégera également des efforts qui ne portent pas leurs fruits.

L’ange Ariel vous préservera également d’une timidité handicapante et embarrassante. Il corrigera toute forme de faiblesse mentale qui vous empêche de vivre votre vie et de tirer le meilleur parti de chaque jour qui passe.

Quand dois-je communiquer avec l’ange Ariel ?

Temps Physique : Du 8 au 12 novembre
Temps Intellectuel : De 15h00 à 15h20
Temps Emotionnel : Le 22 février de 00h00 à 23h59
Le 6 mai de 00h00 à 23h59
Le 20 juillet de 00h00 à 23h59
Le 3 octobre de 00h00 à 23h59
Le 14 décembre de 00h00 à 23h59

Que puis-je demander à l’ange Ariel ?

Si vous souhaitez connaître et comprendre le monde de la cartomancie, priez l’ange gardien patron Ariel et vous aurez la capacité de percevoir les ondes et d’extraire des informations au-delà du temps et de l’espace.

Vous obtiendrez également une capacité auditive et une clairvoyance surnaturelles. De plus, il vous aidera à développer vos capacités de télépathie, une forme de communication directe entre deux esprits.

Vous pouvez faire appel à l’ange Ariel si vous souhaitez être plus créatif et inventer des choses. Il peut développer votre perception, votre intuition et votre sensibilité pour vous permettre d’atteindre le succès spirituel et professionnel. Il vous apportera également plus d’énergie si vous le lui demandez. Faites appel à ses pouvoirs si vous êtes à la recherche de trésors cachés.