⬅️
➡️
⬅️
➡️
Le mystère de l’Univers est probablement l’un des thèmes les plus longtemps débattus dans l’histoire de l’humanité.
Nous avons réalisé de nombreuses choses étonnantes au cours de la civilisation, en découvrant des choses fascinantes sur nous-mêmes, sur l’endroit où nous vivons et sur l’espace au sens large qui nous séduit toujours par sa beauté infinie et – le mystère.
Cependant, c’est le mystère qui est impressionnant, merveilleux, parfois effrayant. Nous n’avons jamais été capables de répondre à la question de notre existence.
C’est la question ultime et peut-être que nous ne connaîtrons jamais la véritable réponse. Peut-être que nous la connaîtrons. Dans le célèbre livre humoristique fantastique de Douglas Adams, The Hitchhiker’s Guide to the Galaxy, un super ordinateur qui a passé des années à calculer la bonne réponse en donne finalement une ; elle est (quelle surprise !) de 42.
Cela semble absurde au départ et de nombreux lecteurs le prennent ainsi ou l’ont compris comme notre incapacité à sonder les racines de notre existence.
Cependant, ces personnes inspirées ont passé de nombreuses nuits blanches à essayer de comprendre la signification de ce chiffre, bien qu’Adams lui-même ait dit que c’était une blague. Tout le monde n’était pas convaincu.
La réponse à l’Ultime Question de la Vie, de l’Univers et de tout semble cacher en elle-même de nombreuses significations.
Interprétation binaire du nombre, spirituelle, religieuse, mathématique… de nombreuses idées ont été proposées au fil du temps comme ayant une signification.
En fait, le nombre 42 apparaît fréquemment dans la Bible, par exemple, le livre qui est censé donner des réponses aux croyants.
Quoi qu’il en soit, cette histoire intéressante éveille notre intérêt pour les nombres, le temps, l’univers et tout le reste. Elle montre clairement que les chiffres ont une grande signification pour les gens.
Nous les avons lus ou ils possèdent déjà des significations essentielles ? C’est très déroutant, bien que vraiment inspirant, surtout quand on y ajoute la notion de Temps.
Quel est donc l’objet du message de 11h13 ? Il s’agit d’une heure triple miroir qui envoie un message de responsabilité, d’organisation et de patience. Il vous suggère de ralentir un peu, car vous avez probablement agi de manière chaotique et trop impulsive ces derniers temps.
Vous êtes probablement convaincu que vous passeriez à côté de quelque chose si vous n’étiez pas engagé dans tout, mais ce n’est pas vrai.
Le résultat de la précipitation et de la hâte, et du fait de prendre trop sur soi, sans s’engager plus profondément dans quoi que ce soit, sera exactement le contraire. Ce n’est pas ainsi que l’on peut arriver à quelque chose. Il est très probable que vous rêvez en grand et que vos ambitions sont élevées, mais le problème est que vous surestimez vos capacités humaines. Vous ne pouvez tout simplement pas tout faire à la fois.
C’est aussi un message sur la nécessité de décider des priorités. Il est très bon que vous soyez une personne aux intérêts multiples, polyvalente et enthousiaste, aventureuse et curieuse. Cependant, tous vos intérêts ne peuvent pas se manifester en même temps, du moins pas dans la même mesure.
C’est un message d’auto-organisation. Vous devez décider des priorités, pour un temps. Cela n’exclut pas d’autres intérêts ! Cela signifie seulement que vous devez travailler patiemment sur chacun d’entre eux.
Le triple numéro 11*13 envoie le message ci-dessus, qui est clairement visible de par sa composition. Ici, nous avons une séquence de trois fois le numéro 1 d’affilée et un numéro 3.
Le numéro 1 domine la combinaison. Le numéro 1 est un nombre de succès, d’ambition, de réalisations, d’être le premier, d’autorité, d’estime de soi, de leadership, d’initiative, etc.
Cependant, il a son autre facette, qui concerne les débuts, le nouveau départ, le fait d’être nouveau, d’être inexpérimenté. En d’autres termes, elle incarne les points de départ et d’arrivée du chemin vers la réalisation.
Dans cette séquence, elle représente littéralement l’approche pas à pas, une échelle, des escaliers, si vous le souhaitez. Elle implique que l’on doit faire les choses systématiquement, sans se presser, sans consacrer le temps nécessaire à chaque étape et en valorisant chaque petite réalisation.
Le numéro 3 suscite l’enthousiasme et donne un sentiment d’optimisme en cours de route. Le numéro 3 est jeune, créatif, imaginatif, un peu agité, amical, optimiste et vif.
Il empêche de prendre les choses trop au sérieux et d’être obsédé par le succès à l’état brut et insensé. Il soulage la tension et vous aide à suivre le courant par moments, sans perdre votre concentration.
Le numéro 1113 dissimule un sous-entendu à ce message. Il s’agit de la vibration du numéro 6. Si vous additionnez tous les chiffres, le résultat sera 6.
Le chiffre 6 apaise la tension qui vient du 1 orienté vers le succès et du 3 parfois trop enthousiaste.
Le numéro 6 représente l’équilibre, l’harmonie, la compassion, la compréhension, l’ouverture, l’obligeance, la tolérance. Il équilibre ces énergies et vous fait réaliser qu’il y a d’autres personnes autour de vous.
Si vous continuez à voir cette heure de triple miroir, vous devriez absolument vous asseoir et réfléchir à vos activités actuelles.
Vous devez y aller doucement et ne pas avoir peur de ralentir ; le monde sera toujours là et toutes les choses qui vous intéressent sont à vous pour les conserver et y travailler. Pour en tirer le meilleur parti, vous ne devez pas les faire de manière chaotique.
Vous devez organiser votre temps et y aller pas à pas. Certaines choses doivent être retardées, mais elles ne disparaîtront pas.