ciel étoilé heure miroir

Archange Sandalphon

Contrairement à la plupart des autres archanges, beaucoup pensent que ce guide était autrefois un humain. Il est connu sous le nom de « grand » en raison de sa stature, mais il est encore plus célèbre pour sa capacité à apporter une guérison émotionnelle par la musique.

L’archange Sandalphon a deux autres rôles tout aussi importants : il transmet des messages à Dieu et protège les enfants à naître.

Selon les écritures juives, c’est lui qui décide si un enfant sera un garçon ou une fille au moment de la conception. Il a également le devoir de renvoyer au ciel les âmes des enfants qui ne peuvent pas naître.

Les femmes enceintes prient souvent l’archange Sandalphon pour qu’il les protège, elles et leur bébé à naître. Ajouter de la musique à la prière ou chanter des chansons est une autre façon de se connecter à l’archange Sandalphon.

L’Archange Sandalphon : L’Archange des Souhaits Réalisés

L’Archange Sandalphon, ou celui que j’appelle l’Archange des souhaits exaucés, est l’un des deux Archanges (l’autre étant Métatron) dont on dit qu’ils ont vécu sur Terre. Cela le relie au monde naturel afin qu’il puisse nous aider à faire les choses et à accomplir nos désirs les plus profonds ici dans le monde physique. Il est donc là pour réaliser nos souhaits !

D’autres prétendent que le seul but de Sandalphon est de transmettre nos prières à Dieu et d’inciter l’humanité à prendre soin de notre planète. Alors qu’ils vivaient en tant qu’humains sur Terre, Sandalphon et son frère jumeau Metatron ont été amenés devant Dieu qui les a transformés en anges. Cette expérience humaine permet à Sandalphon de nous aider à nous ancrer dans notre pratique spirituelle et à puiser dans la Source divine qui porte nos prières, nos souhaits et nos désirs directement à la Source. Faites appel à lui lorsque vous avez besoin de conseils ou de confirmations pour manifester vos objectifs.

Sandalphon et la musique

Sandalphon est également connu pour se connecter profondément avec nous à travers la musique. Vous est-il déjà arrivé de fredonner un air ou d’allumer la radio pour entendre une chanson qui vous donne EXACTEMENT ce que vous aviez besoin d’entendre ? Sandalphon peut apporter une guérison mentale et émotionnelle par le biais de la musique ! Il peut fournir de l’inspiration, un voyage dans le passé, des confirmations de pouvoir aux questions auxquelles nous avons le plus besoin de répondre, ou simplement un moyen de se détendre après une longue journée. Lorsque vous remarquez une connexion à travers la musique, vous êtes en présence de Sandalphon !

Le protecteur des enfants à naître

En tant qu’être autrefois terrestre, Sandalphon est également connu comme le protecteur des enfants à naître. Certains disent qu’il peut même aider à déterminer le sexe d’un enfant à naître. Faites appel à lui pendant la grossesse pour qu’il offre sa protection pendant qu’il est encore dans l’utérus et sa sécurité à la mère et à l’enfant pendant l’accouchement.

Symboles et signes pour reconnaître Sandalphon

Il est bien connu que l’archange Sandalphon est le plus grand des anges. Il s’étend de la Terre jusqu’au Ciel, alors que ses pieds sont encore plantés sur le sol. La plupart des gens associent les couleurs et les sons de la nature à la présence de Sandalphon. Il est connu pour avoir une énergie forte et ancrée, avec des tons principalement cuivre-or mélangés à des tons bleus ou magenta, aqua ou même rouges.

Les personnes qui ont un lien particulier avec la musique peuvent recevoir des messages par ce biais. Qu’il s’agisse d’une chanson qui vous vient à l’esprit ou qui passe à la radio, faites attention aux sons que vous entendez car Sandalphon cherche peut-être à vous connecter et à vous guider là où vous devez être !

Avoir une expérience personnelle avec l’archange Sandalphon

Pour commencer votre propre expérience personnelle avec l’archange Sandalphon, consultez la méditation ci-dessous.

Méditation de l’Archange Sandalphon :

Méditation pour le 2eme chakra et la blessure d’humiliation avec l’archange Sandalphon

Ferme les yeux et connecte-toi à ta respiration. Concentre-toi pour que ta respiration soit circulaire. Inspirez profondément par le nez, et lorsque vous êtes prêt à expirer, plutôt que de retenir votre souffle au sommet avant d’expirer, relâchez immédiatement le souffle par le nez, lentement. Inspirez en douceur. Faites-le plusieurs fois jusqu’à ce que vous puissiez respirer confortablement en cercle.

Maintenant, lors de votre prochaine expiration, relâchez lentement le souffle dans un bourdonnement. Puis inspirez immédiatement, en maintenant le cercle. Faisons cela trois fois. Et sur votre prochaine expiration, relâchez le souffle avec un soupir audible sur « ah ». Videz complètement vos poumons. Faites ceci trois fois. Maintenant, respirez normalement, en vous sentant connecté et serein.

Prenez un moment pour faire appel à l’Archange Sandalphon. Répétez à haute voix cette intention : Salut Sandalphon ! Je t’invite à me présenter ton objectif ! J’ouvre mes oreilles et mon cœur, tout mon être, à la sagesse que tu offres et je suis si reconnaissant que mes prières soient exaucées, mes souhaits exaucés d’une manière si puissante ! S’il te plaît, montre-moi les mystères qui se cachent dans la musique d’une manière tangible et vérifiable maintenant. Merci de le faire !

Si vous le souhaitez, prenez maintenant le temps d’ajouter une intention personnelle pour cette expérience.

Inspirez et expirez profondément. Ouvrez doucement les yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *