Archange Jérémiel

L'Ange du Pardon

Quand je pense à l’Archange Jérémiel, je pense à son pouvoir de pardon. Que ce soit envers soi-même ou envers les autres, le pardon est une capacité puissante qui nous permet de laisser partir l’énergie négative qui ne nous sert pas. Jérémiel nous aide à le faire en nous guidant pour évaluer nos vies et la nature de nos relations, y compris nos relations avec nous-mêmes. Lorsque nous faisons le point sur nos propres actions et sentiments, nous nous donnons les moyens d’aller de l’avant. Ensuite, nous pouvons nous ajuster en fonction de l’intuition acquise par une réflexion profonde et authentique.

Laisser partir les blessures et les ressentiments du passé peut être un défi de taille. La chanson « Bluebird » de Miranda Lambert contient une phrase qui dit : « Pardonner est assez difficile, alors j’ai fait de l’art de bien les oublier ». C’est quelque chose que je peux comprendre, car j’avais l’habitude d’essayer de « pardonner et d’oublier » sans vraiment pardonner.

En tant qu’Archange du pardon et de la miséricorde, Jérémiel peut vous assister dans cette tâche tout en vous aidant à acquérir une perspective positive alors que vous vous débarrassez des blessures qui vous retiennent. Ceci est vrai même pour les situations les plus douloureuses.

Pour la plupart d’entre nous, cela fait partie du processus de réalisation de soi et est très personnel. C’est donc à vous de décider comment vous allez vous y prendre.

Une excellente option consiste à utiliser un journal. Vous pouvez diviser la page en deux. D’un côté, dressez la liste des ressentiments et des blessures. En dessous, écrivez tous les sentiments négatifs qui vous viennent.

Assieds-toi avec ces sentiments pendant un moment et demande à l’Archange Jérémiel de t’aider à pardonner. Puis, sur le côté droit, dressez la liste de tous les éléments positifs tirés de cette expérience.

Cela peut être difficile dans des situations difficiles comme la mort ou le divorce. Mais j’ai découvert que même les moments les plus traumatisants contiennent une petite lueur d’espoir.

Archange Jérémiel : L’ange du pardon

Quand on réfléchit à ce qu’est réellement le pardon, on commence à se rendre compte qu’il est inséparable de la miséricorde. Pour être vraiment miséricordieux, il faut aussi pratiquer le pardon. Jérémiel, dont le nom signifie « la miséricorde de Dieu », contribue à inspirer le pardon et la compréhension aux personnes qui font appel à lui.

Soyons honnêtes, nous conservons tous une énergie négative provenant de moments où nous avons été lésés par les autres, voire par nous-mêmes. Il peut être très difficile de regarder à l’extérieur pour essayer de comprendre pourquoi nous sommes blessés. Dans ce processus, nous pouvons perdre de vue la façon dont nous affectons ceux qui nous entourent. Jérémiel nous aide à avoir une vue d’ensemble de nos propres sentiments, croyances et actions, ce qui, en fin de compte, offre des possibilités uniques de comprendre notre place dans la vie, avec moins de place pour nous juger et juger ceux qui nous entourent.

Si nous comprenons où nous sommes et pourquoi nous sommes là, la somme de nos expériences devient soudain une feuille de route pour notre propre réalisation personnelle. Jérémiel nous aide à révéler cette feuille de route en mettant en lumière la nature de notre propre vie. Lorsque nous apprenons à nous défaire des énergies négatives du jugement et de la vindicte, il nous reste le pardon, la miséricorde et l’amour.

Visions prophétiques

Jérémiel a une présence et un style de communication plus subtils que certains des autres archanges. Alors que les réponses des autres anges peuvent être accompagnées de couleurs ou d’images distinctes, Jérémiel a tendance à communiquer par des visions et des rêves. Lorsque vous faites appel à Jérémiel, vous pouvez avoir des visions de moments importants de votre vie. Il peut s’agir de souvenirs du passé ou de moments déterminants pour votre avenir. Ces aperçus à travers le temps nous aident à comprendre comment nous devons nous comporter pour atteindre nos objectifs futurs, ou à apprécier plus complètement les effets des événements passés.

Il est important de noter que ces visions peuvent dépeindre des moments qui nous ont causé de grandes ou durables souffrances. Les visions de Jérémiel offrent souvent une nouvelle façon de voir les choses qui nous sont arrivées et peuvent inspirer un pardon ancré dans une compréhension plus objective de ces événements. Tant de conflits interpersonnels sont dus au fait que les gens n’ont pas une compréhension complète des intentions des autres. En faisant appel à Jérémiel, vous pouvez profiter de cette perspective accrue et commencer à vous défaire du jugement qui vous pèse et vous fait souffrir.

Bilan de vie et aller de l’avant avec Jérémiel

Si vous avez déjà parlé de votre passé à un conseiller ou à un thérapeute pour comprendre votre subconscient, ou même fait appel à un hypnothérapeute pour identifier les effets importants d’expériences passées, alors vous avez fait un bilan de vie ! Les bilans de vie, que l’on peut considérer comme un « inventaire personnel », se présentent sous de nombreuses formes. Il s’agit essentiellement d’examens délibérés de votre passé visant à découvrir des détails pertinents sur votre état actuel. Les visions de l’Archange Jérémiel sont un type de révision de vie, et elles nous permettent de voir des détails sur nos vies et nous-mêmes. Et ces détails nous permettent d’identifier clairement les racines de nos problèmes. Une fois les problèmes sous-jacents connus, nous pouvons prendre des décisions éclairées sur les chemins qui mènent aux solutions que nous recherchons.

En développant un degré de clairvoyance plus élevé grâce aux visions de Jérémiel, vos bilans de vie peuvent devenir plus clairs, détaillés et significatifs. Comme toute chose, développer cette capacité demande de la pratique. Pour tirer un meilleur parti de vos réflexions personnelles, vous devez les faire souvent et dans un but précis. Jérémiel vous facilite la tâche en vous fournissant une source divine d’inspiration et de pouvoir pour guider vos révisions de vie personnelles.

Plus vous pouvez envisager clairement votre passé et votre avenir, moins vous aurez besoin de jugement pour vous comprendre et comprendre les autres. Vous serez en mesure de voir plus clairement pourquoi les choses se produisent comme elles le font. Ce n’est qu’à ce moment-là que vous pourrez les accepter et aller de l’avant de façon plus positive.

Jérémiel et les rêves psychiques

Jérémiel interagit également avec nos rêves. Les rêves et les visions ont certaines similitudes, mais une similitude importante est leur tendance à révéler les qualités du subconscient. Alors que jeter un coup d’œil dans notre passé et notre avenir peut certainement donner un aperçu des actions qui mènent à ce que nous voulons dans la vie, obtenir une meilleure compréhension des messages intégrés dans nos rêves est un excellent moyen de comprendre les sentiments et les émotions auxquels nous nous accrochons et qui se trouvent juste sous la surface de notre esprit conscient.

Ces sentiments ne sont pas toujours perceptibles, mais ils affectent néanmoins notre façon d’agir et de penser. Jérémiel vous permet de vous concentrer sur des rêves particuliers qui tentent de vous dire quelque chose. Il peut aussi venir à vous en rêve lui-même ! Ces types de bilans de vie sont des moyens précieux pour faire l’inventaire des composantes de votre moi intérieur. En fin de compte, ils vous permettront de vous débarrasser de tous les jugements ou sentiments négatifs qui sont restés dans votre mémoire. Ce qui vous reste, c’est le pardon et l’amour à travers une compréhension authentique et une inspiration divine.

Avoir une expérience personnelle avec l’Archange Jérémiel

L’expérience de l’Archange Jérémiel à un niveau personnel a été très puissante pour moi. Je suis souvent mon pire ennemi, et je m’impose des normes que je n’imposerais jamais à un autre être humain. Au cours de mon voyage de prise de conscience de soi pour libérer ce qui m’empêche de vivre pleinement et profondément ma vie, j’ai découvert une très longue liste de regrets que je gardais inconsciemment – une sorte de manuel qui me rappelait pourquoi je ne méritais pas l’amour, le bonheur ou la compassion que je donnais librement aux autres. La plupart des éléments de cette liste étaient des erreurs humaines très innocentes sur le chemin d’apprentissage de la vie.
J’ai décidé de m’accepter et d’aller de l’avant, mais je ne savais pas comment. C’est alors que l’Archange Jérémiel est entré dans ma vie et m’a montré la voie ! J’ai choisi de libérer ces fautes et ces erreurs que je m’étais imposées : en les écrivant, en les partageant avec une autre personne, en faisant amende honorable auprès de ceux que j’ai affectés par mes choix, ou en changeant mes actions lorsque l’opportunité de faire un choix différent s’est présentée. Grâce à sa guidance, j’ai choisi de libérer la honte qui me lie, d’accepter mon humanité et de me pardonner de ne pas avoir toutes les réponses dès le départ ! L’Archange Jérémiel m’a donné la voie du pardon de soi. Et cela s’est transformé en une volonté de pardonner aux autres qui m’ont fait du mal. J’ai appris le pouvoir de notre connectivité et comment le non-jugement commence à l’intérieur.
Comment une connexion personnelle avec l’Archange Jérémiel peut-elle vous aider à vous pardonner ou à pardonner aux autres leur humanité ?

Méditation pour se connecter avec Jérémiel

💙🙏Invocation a l’Archange Jérémiel 🙏💙

Si vous êtes arrivé jusqu’ici, j’ai une surprise pour vous ! Si vous souhaitez explorer votre pardon plus profondément, trouver plus de liberté et de paix au quotidien, ou libérer des choix passés qui vous empêchent d’avancer, travaillez avec Jérémiel dès maintenant ! Voici une méditation de 5 minutes pour te présenter l’Archange Jérémiel.

Méditation de l’Archange Jérémiel

Ferme les yeux et respire lentement, en inspirant et en expirant profondément dans ton corps. Sens ta respiration qui remplit ton abdomen, élargit doucement tes côtés, ton dos et ton front comme si tu gonflais un ballon de plage ou un ballon. Sentez le souffle tourbillonner autour de vos organes internes. Le souffle se fraie un chemin dans l’espace entre votre estomac et la base de vos poumons. Vous ressentez une sensation instantanée lorsque le souffle se connecte et remplit cette zone. C’est votre noyau, votre véritable essence. Sentez votre noyau s’étendre maintenant, se connectant à votre cœur. Lorsque votre noyau se connecte à cet espace du cœur, un orbe massif d’énergie est créé, enveloppant tout votre corps, vos couches auriques, et aussi loin que vous choisissez de le projeter.

Asseyez-vous dans ce globe rempli d’amour et absorbez son énergie ! Lorsque vous vous sentez prêt, invitez l’Archange Jérémiel à vous rejoindre dans ce globe. Il apparaît devant toi, partageant la lumière de ton cœur. Répète à haute voix cette intention : Salut Jérémiel ! Je suis honoré de te rencontrer ! Je veux apprendre à mieux te connaître. J’aimerais en savoir plus sur tes dons et sur la façon dont tu communiques avec moi. Je suis prête à recevoir ta guidance. S’il te plaît, ouvre pleinement mon cœur et montre-moi le miracle du pardon dans ma vie, d’une manière tangible et vérifiable maintenant. Je suis si reconnaissant que tu l’aies fait ! Si vous le souhaitez, prenez maintenant le temps d’ajouter une intention personnelle pour cette expérience. Jérémiel se rapproche de vous, mélangeant vos énergies jusqu’à ce que vous soyez indiscernables. Vous vous sentez pleinement connecté et prêt à vivre cette aventure. Ouvrez doucement les yeux.

Source Image © alittlesparkofjoy.com