ciel étoilé heure miroir

Archange Orion

Archange Orion : l’Archange de l’Unité

D’autres peuvent l’appeler l’Archange Galactique ou l’Archange de la Manifestation, parce qu’il a été nommé d’après les trois étoiles les plus brillantes (également connues sous le nom de ceinture d’Orion) de l’univers. Lorsque vous pensez à lui, vous pouvez voir des étoiles, des constellations ou l’univers entier, tout en ressentant cette puissante énergie cosmique et un sentiment de crainte en sa présence. Cela peut être très difficile à gérer ! Comme une expérience hors du corps, mais qui en vaut absolument la peine !

Il est relativement nouveau sur la scène, c’est un être de lumière très avancé, rempli d’amour et de bonté, qui nous offre une vue d’ensemble pour nous connecter à notre véritable objectif ici sur terre. Orion vous incite à poser les grandes questions, telles que : POURQUOI voulez-vous ce que vous voulez et COMMENT cela s’intègre-t-il dans le tableau d’ensemble ? Lorsque vos espoirs et vos rêves vous appellent, l’Archange Orion fait de même pour vous aider à vous guider vers ce que vous voulez vraiment.

L’univers est vaste et presque incompréhensible, et pourtant nous avons tous l’univers en nous. Chacun d’entre nous est constitué de « matière stellaire ». Les cellules et les molécules qui composent notre corps ressemblent à l’univers en miniature. Lorsque vous regardez quelqu’un vivre une expérience physique douloureuse, une partie de vous le ressent également. De même, lorsque vous voyez quelqu’un vivre un moment de joie, vous pouvez également vous identifier à cette expérience, car nous sommes tous connectés. Orion nous connecte à cette puissante vérité et nous aide à l’utiliser à notre avantage sur le chemin de l’illumination et de la liberté.

Orion et les étoiles

Lorsque vous regardez les étoiles et que vous vous trouvez face à la ceinture d’Orion, vous canalisez la fréquence d’Orion et sa lumière de guérison. Mais il n’est pas seulement les étoiles, il est l’univers tout entier ! Orion possède des connaissances et des idées inégalées pour nous aider à nous orienter dans notre vie physique. Faites appel à lui lorsque vous avez besoin d’aide pour manifester vos désirs les plus profonds, atteindre le but de votre vie, ou lorsque vous avez besoin de vous ancrer.

Vous pouvez également faire appel à lui pour vos désirs matériels, mais vous devez penser à votre demande en fonction de ce que vous ressentirez lorsque vous l’aurez obtenue. Par exemple, si vous voulez manifester une voiture, connectez-vous à Orion en imaginant combien votre vie quotidienne sera plus facile avec ce moyen de transport pour vous emmener là où vous devez aller, combien vous vous sentez en sécurité à l’intérieur, combien vous êtes excité de la conduire. En vous concentrant sur ce sentiment, Orion peut vous aider à vous connecter à votre désir matériel par le biais de la fréquence émotionnelle.

Symboles et signes pour reconnaître Orion

Beaucoup s’accordent à dire qu’Orion n’est pas un ange avec des ailes et qu’il n’a pas de couleur particulière pour se faire connaître, mais plutôt un être lumineux rayonnant avec des vibrations élevées uniques. La plupart des gens voient également des étoiles ou l’univers lorsqu’ils sont en sa présence.

Il est connu pour être extrêmement amical, facile à discuter, gentil et aimant, avec une énergie de purification ou de guérison reconnaissable.

Avoir une expérience personnelle avec l’Archange Orion

Ma première expérience avec l’Archange Orion a été une véritable aventure ! Cela faisait des mois que je voyais des éclairs d’étoiles du coin de l’œil, lorsque j’étais en plein jour, dans mon bureau, en train de faire la vaisselle, ainsi que lorsque je fermais les yeux pour méditer. Cela m’a vraiment inquiété car je pensais que je pouvais avoir une sorte d’événement physique avec ma vue. Je suis allée chez mon ophtalmologue pour m’assurer que mes yeux étaient en bonne santé – tout allait bien.

Qu’est-ce qui m’arrivait alors ? Ce n’est pas comme si cet événement s’était produit régulièrement avant cette période.

J’ai demandé conseil à mon équipe de rêve. On m’a dit de méditer avec l’intention de me présenter à la lumière des étoiles et de lui demander de partager sa magie avec moi.

Et c’est ce que j’ai fait ! Alors que j’étais allongée, les yeux fermés, j’ai délibérément invité la lumière des étoiles à entrer et je me suis autorisée à recevoir, sans jugement, tout ce qu’elle voulait me montrer. Au bout de quelques minutes, j’ai senti l’énergie d’Orion me remplir de lumière, et cette lumière m’a été montrée comme faisant partie d’une toile de lumière connectée qui couvrait la Terre. (Cela m’a rappelé la scène du film original X-men où le professeur X utilise « Cerebro » pour détecter les mutants et les non-mutants en utilisant la lumière des couleurs). La conversation ressentie qui a suivi était paisible, engageante et inspirante ! Après cette connexion, toute l’activité lumineuse visuelle a ralenti, et maintenant, quand elle se produit, je sais avec qui je communique !

Pour vivre votre propre expérience avec l’Archange Orion, jetez un coup d’œil à la méditation ci-dessous. Elle m’a aidé à me connecter à cette nouvelle énergie angélique de manière tangible et à comprendre comment cet être veut m’aider à atteindre mes objectifs de vie personnels.

Méditation de l’Archange Orion

Guidance du portail 44 avec l’archange des rêves ORION

Trouvez un endroit confortable pour vous asseoir ou vous allonger tranquillement. Fermez les yeux et connectez-vous à votre respiration. Inspirez profondément par le nez et expirez par la bouche trois fois. Portez votre attention sur le sommet de votre tête. Respirez par le sommet de votre tête ; le sommet de votre tête est un conduit ouvert, sans obstruction, du royaume divin à celui-ci.

Donnez à votre souffle une couleur, celle de votre choix. Regardez-le remplir votre corps de la couronne à la racine, et de la racine à la couronne. Regarde ton souffle coloré former une colonne étincelante

colonne étincelante à partir de la couronne, s’étendant vers l’univers. Vous et le souffle ne faites qu’un.

Alors que vous vous étendez vers le vaste inconnu, vous sentez une présence se connecter à votre couronne. C’est l’Archange Orion qui vient à ta rencontre ! Répétez à haute voix cette intention : Je suis honoré de te rencontrer Orion ! S’il te plaît, présente-moi ton objectif ! Je suis un vaisseau ouvert, prêt à recevoir ta sagesse divine et je suis si reconnaissant de ta présence multidimensionnelle.

et je vous suis si reconnaissant de votre énergie multidimensionnelle ! S’il te plaît, montre-moi mon véritable héritage et tout ce à quoi il me donne droit, d’une manière tangible et vérifiable maintenant. Merci de faire en sorte qu’il en soit ainsi !

Si vous le souhaitez, prenez maintenant le temps d’ajouter une intention personnelle pour cette expérience.

L’énergie d’Orion tourbillonne et bourdonne autour de vous, impatiente de commencer. Lorsque vous êtes prêt, ouvrez doucement les yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *